Quelle chance: c'est Noël. La joie des enfants, plein de cadeaux au pied du sapin. Et de la neige, toujours de la neige. Dans notre région ce n'est pas si souvent, il faut donc aussi saisir cette chance pour s'amuser dans tout ce blanc.
Je vous l'avoue, j'aime ma pelle et ma pioche, ce sont mes outils de travail. Ils me permettent d'exprimer ce que je sais faire et bien faire.
Mais qui est Philippe ? C'est le papa de Nathan et Zoé, mes petits enfants. Donc d'un côté Philippe participe à ma passion du VTT, pas sur un vélo, à son clavier. De l'autre, il y a le papa de César - mon 3è petit enfant - qui lui partage ma passion - mais bien sur un vélo cette fois: c'est Vincent, également à l'AC Marines.
Donc merci à eux deux: c'est toujours agréable de partager d'une façon ou d'une autre sa passion.
Au fait, revenons sur ma pelle et ma pioche. Ces fameux 11 cm manquants ? Vous avez deviné ? Réponse: je les ai semés. Si si. Millimètres après millimètres. Dans le Bois. Au fil des trous creusés, des rochers cassés,... et toujours dans un seul et unique objectif: améliorer le circuit. Par exemple, pour creuser sous le Pont et la Passerelle, il a fallu en dégager de la pierre, des rochers. Et tout ça à coup de pioche. Voilà l'explication de cette usure.
Encore Joyeuses Fêtes de fin d'années à tous !