lundi 20 mai 2013

Un si beau souvenir pour le Bois de Jean

En attendant un article plus complet, voici déjà quelques images du passage du Championnat National de VTT dans le Bois de Jean.

Merci à tous les spectateurs pour la fabuleuse ambiance et un grand bravo à tous les vététistes !


Spectateurs en bas de la passerelle


Spectateurs en bas du pont des VTT


Passage d'un VTT sur la passerelle



Un VTT à la sortie de la passerelle


Certains ont pensé à tout !


Les VTT après le passage de la passerelle







Les VTT après le passage du pont





L'entrée du Bois


Spectateurs sur la place


De si beaux cheveux


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il nous a été demandé à plusieurs reprises comment laisser un commentaire sur le blog : dans la fenêtre avec menu déroulant, sous la zone de commentaire, à défaut de compte google ou autre, il faut choisir "anonyme" qui permet de laisser un commentaire sans compte.



3 commentaires:

  1. Quel we ! un We tant attendu dans les terres de mon enfance. Tant de monde dans ce bois qui a tellement changé. C'est un peu comme un mariage, on l'attendait depuis plusieurs mois, après de longs préparatifs menés par papa et maman et finalement les courses ont eu enfin lieu sur ces 2 jours dans le bois, qui sont passés à vitesse grand V, et avec de superbes souvenirs de voir ce bois animé et finalement un sentiment que c'est DEJA terminé ! c'est passé très (trop) vite!

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci pour le circuit, et cette partie du bois de jean était vraiment superbe! tant niveau pilotage que niveau ambiance!
    De quoi donner des ailes même à ce qui ne se battaient pas pour la tête!


    Encore bravo et merci!

    Un Senior A de la vienne

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Jean pour cette zone tip top que j'avais appris à connaitre par cœur. C'était un vrai plaisir de pilotage. A tous les tours, j'attendais avec impatience ce passage pour la juste succession de virages, bosses et creux, descentes, racines bien placées, cailloux... et aussi pour l'ambiance de folie qu'il y avait sur le plateau.
    Bravo bravo Jean et sa famille et ses amis et merci pour toutes les préparations !
    Clémence Ulrich du Loiret

    RépondreSupprimer