En effet, le samedi 17 octobre, c'est une centaine de coureurs qui se sont élancés sur le parcours de l'Enfer des Buttes pour crapahuter notre beau Vexin et finir le trail à travers le Bois de Jean, histoire d'achever les jambes des coureurs déjà bien sollicitées.
Tout au long du parcours, les coureurs ont bénéficié de l'accompagnement "moral" des bénévoles et spectateurs avec sourires, encouragements, applaudissements... Quelle ambiance dans le Bois :-))
Les coureurs ont déjà promis de revenir l'année prochaine, encore plus nombreux, pour le "Trail de l'Enfer", 13 kms au programme sur un parcours de nuit avec une Ch'ti saucisse/frites à l'arrivée.
RDV le 5 novembre 2016 !
A l"arrivée les coureurs ont adoré le passage dans ce bois unique aux tournicotes à en mettre les rotules au cerveau. Ils reviendront en force l'an prochain pour un plus long parcours avec un départ de FEU !!!! Merci encore pour ce passage dans ces chemins qui respirent ta passion et ton amour pour l'effort en milieu naturel et le partage. Les valeurs de Lib'Air'Trail. Véro la Ch'ti organisatrice
RépondreSupprimer