jeudi 1 juin 2017

VOT Jeunes du 27 mai 2017

La tradition dans le Bois de Jean lorsqu'il y a une épreuve est de mettre les coureurs de l'AC Marines à l'honneur. Et pour voir son prénom affiché, il "suffit" de terminer premier ou second.

Appel à tous les vététistes : pouvez-vous me faire parvenir par tous moyens (commentaire sur le blog, mail,...) vos commentaires pour améliorer l'accueil sur le Bois de Jean :

- Que pensez-vous du Bois de Jean ?
- Les pistes vous plaisent-elles ?
- Suggestions de circuit pour les courses
- Qu'en pensent vos parents ?
- Suggestions pour l'organisation du VOT jeunes dans le Bois
- Les bénévoles
- (...)

Merci pour vos avis, réponses, contributions

Sportivement vôtre,
Jean





 Cléo trop contente

Tom trop fier de voir son prénom dans le Bois de Jean pour sa première participation au VOT



3 commentaires:

  1. Trop beaux mes loulous ! Qu'ils sont fières de voir leurs prénoms. Pour Tom s'était sa premiere course à Marines. Pour Cléo son premier VOT jeunes et elle etait contente de sa place "chez elle" ! Chez elle malgré que ce bois vous appartient Jean ! Vous êtes formidable et vous accueillez ces jeunes en concoctant toujours et encore des chemins, des ponts, des escaliers où ils peuvent prendre du plaisir à rouler. Merci pour eux !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean pour tout ce que tu fais pour les jeunes (et les moins jeunes). Ton bois est merveilleux et les jeunes s'y éclatent, pour preuve, à l'entrainement ils veulent toujours y passer un peu de temps. Ils sont trop fiers de voir leur prénom ainsi dans le bois, merci pour eux.
    Le VTT ne serait pas ce qu'il est à Marines sans le Bois de Jean !
    Alors Jean, bravo, merci et respect pour ce que tu fais pour notre beau sport.

    RépondreSupprimer
  3. Vos commentaires me touchent, sachez que j'aime les jeunes et qu'ils me le rendent bien ! C'est ma philosophie : toujours faire mieux pour les jeunes et moins jeunes afin qu'ils prennent toujours plus de plaisir dans leur sport favori et qu'ils se sentent vraiment chez eux. Vous les parents, vous faites beaucoup d'efforts pour vos enfants, félicitations à vous !
    Le Bois de Jean est ouvert aux VTTétistes depuis 2005 et d'année en année ce bois a bien changé ; j'essaie de créer des nouveautés régulièrement. Cette année, avec le VOT adultes, de nombreux vététistes ont découvert ce fameux escalier qui secoue bien lorsqu'on y roule à une bonne cadence. L'année dernière c'était une nouvelle piste (à partir de 6 ans) donc un parcours assez plat (c'était la volonté de notre nouveau président Pascal de l'AC Marines pour y faire se dérouler le VOT jeunes dans le Bois de Jean).
    Pour ma part, je suis content de voir les vététistes dans ce bois, je ne compte pas mon temps et mon plaisir est infini en retour de voir tous ces VTT dans le bois. J'aime être dans la nature, je viens de la terre, je suis un manuel, la campagne c'est mon élément.
    Merci à vous Delphine et Stéphane, et vos enfants, vous êtes courageux et toujours prêts à rendre service.
    Sportivement,
    Jean

    RépondreSupprimer