Samedi 30 juin dernier, le Bois de Jean a accueilli des petites visiteuses inhabituelles qui n'étaient ni en VTT ni des coureuses de trail...
Un groupe de petites filles a passé la journée dans le Bois de Jean.... pour fêter l'anniversaire de Zoé (une des 4 petites filles de Jean).
Zoé en avait rêvé, papi l'a fait !!!! Cela faisait longtemps que Zoé parlait de cet anniversaire dans le Bois de son papi, elle voulait réunir ses copines dans Bois et quand on lui en a parlé, papi a tout de suite dit : OUI !!!
Papi et mamie avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir les copines de Zoé dans le Bois. Mamie avait décoré le Bois de banderoles, papi avait amené des tables et des chaises pour le repas du midi, imaginé et préparé les fondations d'une cabane...
Au programme de la journée : visite guidée du Bois avec comme guide Jean en personne, courses d'épreuves en équipe, montée en haut de la cabane perchée dans les arbres, descente de la "mort" (surnommée ainsi par Zoé depuis qu'elle existe), déjeuner sur place (saucisses grillées au BBQ improvisé dans le Bois par papi), chasse au trésor, confection de couronnes de fleurs... et le clou de la journée, construction d'une cabane que les petites filles ont soigneusement décorée avec les branches, feuillages et fleurs du Bois.
Les petites suresnoises s'en sont donné à cœur joie pour le plus grand bonheur de tous. Enfin, pour clore cette journée, le groupe est redescendu dans la remorque du tracteur. Un super moment de bonheur et de fous rires.
Merci papi !!!!!!!!!!
Arrivée dans le Bois des petites filles accueillies par papi
Découverte de la place nationale
Le BBQ qui commence à chauffer
Préparatifs des courses d'épreuves
Inès, Sybil, Zoé, Mila
Manon, Salomé
Sarah, Zhora
Avant le départ des courses chronométrées
Passage de papi en tracteur devant les filles : une attraction à part entière
Ascension de la cabane
Descente "de la mort"
L'heure du déjeuner
Papi, mamie et Philippe (prêt pour le match de l'équipe de France)
Moment de partage pour le repas
Construction de la cabane
Mila et Manon en plein travail
La cabane prend forme
Confettis
Les filles posent devant la plaque du Bois de Jean
Dans la cabane
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire