Début septembre, nouvelle édition de notre épopée de marcheurs... Cette année, elle se déroulait dans une belle région de France, où les nuages étaient menaçants mais nous avons réussi à passer entre les gouttes.
Danièle et Odette, comme chaque année, étaient à la manoeuvre pour l'organisation de cette belle semaine : Danièle pour la coordination globale et Odette pour le traçage des parcours à réaliser. Le groupe, lui, très homogène, était comme chaque fois sympathique et dynamique.
Cette année nous séjournions au Domaine d'Oronozia, gîte de groupes à Saint Etienne de Baïgorry. Nous avons profité d'une cuisine régionale et familiale, où la responsable à nos petits soins, nous a offert une bouteille locale en fin de séjour pour trinquer à notre santé.
Merci à Odette pour son dynamisme inépuisable et à Danièle et Bernard qui monte en compétences pour reprendre les rennes de ces organisations.
Un grand merci à vous et nous espérons dans un an pour de nouvelles aventures.
Thérèse et Jean
Quelques rappels du programme :
Saint Jean Pied de Port, étape incontournable sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle
2 septembre : Col Armosteguy 16 kms 972m
3 septembre : Chalet Pedro Col Iraty 11 kms
4 septembre : Aldudes Col du Lundus 17,5 kms 1220m
5 septembre : Col Ardarza 7 kms 1250m
6 septembre : Col de Bilgoza 571m Dolmen Bulentyo 761m
Bravo maman
RépondreSupprimermerci pour ces belles photos et bravo à la meilleure des guides ma didi de maman (odette) aupa euskal herria :))
RépondreSupprimerVous pouvez effectivement être fières de votre maman. Elle n'a pas l'impression de faire quelque chose d'extraordinaire et pourtant elle sait comment nous faire dépasser nos capacités alors même qu'elle dit :"c'est ma vie toute simple que j'aime partager, merci de me faire confiance". Son message est très fort, c'est l'expression de sa simplicité, son dévouement envers les autres.
SupprimerVivement la découverte de nouveaux sites avec elle :-))