mardi 26 décembre 2017

L'enfer des Buttes du 4 novembre 2017

Cette année, Véro, l'animatrice et responsable de l'enfer des Buttes, a eu l'idée - plutôt que de faire une réunion pour l'organisation de l'Enfer des Buttes (en jugeant que les bénévoles et adhérents du club connaissent suffisamment bien leur poste et responsabilité) - de faire tester le parcours de nuit à chacun : Et c'est vrai que la nuit, c'est une autre vision...
Commentaire de Véro à l'arrivée : "le passage dans le labyrinthe sous la presque pleine lune est une féérie de sucre d'orge ! C'est déjà magique avec 25 lampes frontales alors imaginons avec 350."
Pour ma part, n'étant pas marcheur, j'ai apprécié ce rassemblement et cette ambiance, cela m'a permis de constater le plaisir et la souffrance des trailers. Très bonne idée de Véro, elle m'a soufflé qu'elle avait dans la tête de faire cela plus souvent.

Après la compétition, les commentaires ne cessent d'arriver, que des éloges, les trailers en redemandent.

Entrée du labyrinthe (le Bois de Jean) 

Photos prises de jour, au moment de la mise en place, pas encore l'ambiance de nuit 


 La croix rouge et Thérèse avant l'arrivée des premiers coureurs

 Après l'effort, le réconfort pour Gilles


Bravo Véro tu es unique, je dirai une vraie pro ! Quelle est ta recette pour réunir autant de trailers ? En 2017, tu es passée de 200 à 350 participants... Petit bout de femme, pleine d'énergie, les personnes qui t'entourent dans le club sont comme ta famille et ton énergie est communicante.

Vivement les nouvelles aventures du trail des 2 Buttes en 2018 -déjà en préparation- : nous attendons avec impatience le 8 avril 2018.

Longue vie à l'Enfer des Buttes et bonnes fêtes de fin d'année à tous les lecteurs de ce message.

Jean


Article de la Gazette du Val d'Oise